Questions fréquemment posées

Les réponses à toutes vos questions...

Achats et remboursements

  • Lors de l'achat en ligne et après la validation du paiement, vous êtes redirigé vers la page de facturation. cette page détaille précisément votre achat: n° de facture, montant HT, TVA, montant TTC, adresse de facturation, etc...
  • Vous pouvez sauvegarder cette facture en cliquant sur le bouton intitulé 'Imprimer' à droite de la page. L'action sur le bouton permet l'impression et la sauvegarde de la facture au format PDF.
  • Il est possible dans tout les cas de nous demander une nouvelle facture via notre formulaire de contact en indiquant votre nom et la date de votre achat. Un e-mail contenant la facture détaillée est envoyée à l'adresse e-mail que vous avez saisi lors de l'achat.
Le paiement se fait par le système hautement sécurisé de service de paiement en ligne PayPal soit via votre compte si vous en possédez un soit par carte bancaire directement.
Tout se déroule donc de manière sécurisée et rapidement: cependant la banque souvent et pour une raison qui leur est propre - par exemple: l'option d'achat à distance de votre CB n'est pas débloquée - a inhibé le paiement en ligne depuis votre carte. Dans ce cas il faudra prendre contact avec votre agence.
Le remboursement s'effectue de façon très simple: vous remplissez le formulaire de contact de Corpor'Health en remplissant tous les champs obligatoires notamment la date et le numéro de transaction et surtout sans omettre pas de motiver votre annulation.
Attention: Certains produits ne peuvent plus être remboursés comme l'achat d'une formation ou d'un abonnement car leur mise à disposition est immédiate et donc consommable.
  • Achat depuis un Smartphone manquant
    Si vous avez acheté un cours sur iOS ou Android, il est possible que le cours n'ait pas été enregistré sur votre compte. Veuillez envoyer votre reçu d'achat par e-mail grâce à notre formulaire de contact.
  • Plusieurs comptes de messagerie
    Si vous utilisez plusieurs comptes de messagerie ou avez un compte Facebook ou Google, essayez de vous connecter avec les adresses e-mail associées.
  • Tous les e-mails d'achat, d'annulation ou de confirmation sont envoyés à l'adresse indiqué lors du règlement.
  • Si vous ne les recevez pas dans votre boîte d'e-mails:
    • Vérifiez en premier les règles du pare-feu de votre PC
    • Vérifiez le paramétrage de votre messagerie
    • Assurez-vous que les e-mails en provenance de '*@formation.corporhealth.fr' ne soient pas identifiés comme spams par la messagerie et donc non délivrés.

Participer aux formations

Changer de nom de compte est tout à fait possible mais n'oubliez pas que celui-ci doit être unique !
  • Se connecter avec son nom et son mot de passe en cliquant sur 'Connexion' dans le bandeau supérieur en haut à droite.
  • Une fois la connexion établie, cliquer sur 'Profile' également en haut à droite.
  • Dans votre page de Profil, cliquer sur l'onglet 'Paramètres'.
  • Modifier le ou les champs Prénom, Nom et Pseudonyme selon vos souhaits.
  • Sélectionner dans la liste 'Afficher le nom publiquement en tant que' votre choix.
  • Sauvegarder les modifications.
Se connecter avec son nom et son mot de passe en cliquant sur 'Connexion' dans le bandeau supérieur en haut à droite, puis:
  • Cliquer sur 'Profile' également en haut à droite.
  • Dans votre page de Profil, cliquer sur l'onglet principal 'Paramètres' et sur le sous-onglet 'Mot de passe'.
  • Indiquer l'ancien mot de passe pour vérification.
  • Configurer le nouveau mot de passe.
  • Sauvegarder les modifications.
Envoyez nous une demande de désinscription par notre formulaire de contact sans omettre de nous indiquer votre e-mail ayant servit à la souscription. Aucune justification ni motivation n'est nécessaire.
Cela dépend du type d'achat que vous avez effectué:
  • L'achat simple et unique: vous pouvez suivre vos formations une fois entièrement et le suivre à votre rythme, c’est à dire qu’il reste accessible tant que vous n’avez pas terminé l’ensemble des leçons et des quiz. L'accès aux forums pour vos questions et votre suivi est illimité.
  • Les bons plans: vous pouvez suivre vos formations de façon illimité sur une période de 1 ou 2 mois selon le type d'abonnement. L'accès aux forums pour vos questions et votre suivi est également illimité.
  • Les webinaires: de par sa nature, le webinaire est à accès unique.
Après vous être connecté, vous avez deux possibilités:
  • Vous savez exactement à quelle formation vous avez souscrit: allez dans la liste des formations et cliquez sur son titre.
  • Sinon allez dans la page de votre Profil et cliquez sur l'onglet principal 'Formation' puis dans le sous-onglet 'Achetés' cliquez sur le titre d'une des formations.

Depuis la fiche de la formation

  • Cliquez sur l'onglet 'Sommaire' de la fiche de formation.
  • Puis cliquez sur le bouton 'Démarrer' ou sur l'un des chapitres pour accéder au contenu.

Vous n'avez pas trouvé la réponse?

    Indiquez le type de la demande: ParticulierEntreprise